Le Journal des Appels D'offres

Avis de marché de Travaux de construction des bâtiments abritant les locaux de trois commissariats spéciaux, quatre brigades frontières et de deux brigades nautiques

AVIS DE MARCHÉ DE TRAVAUX

PROCEDURE OUVERTE LOCALE

Intitulé du marché : Travaux de construction des bâtiments abritant les locaux de trois commissariats spéciaux, quatre brigades frontières et de deux brigades nautiques

Référence : CIVIPOL – GUI2014POCIIO – Bâtiments CS-BF-BN 0126

1. Pouvoir adjudicateur

Pouvoir Adjudicateur : CIVIPOL, 65 rue d’Anjou, 75008 Paris France.

Maître d’Ouvrage (MOA) : CIVIPOL, 65 rue d’Anjou, 75008 Paris, France.

Maître d’œuvre (MOE) : CIVIPOL, 65 rue d’Anjou, 75008 Paris, France.

Maître d’œuvre Délégué (MOD) : Direction Générale de la Police Nationale, route Niger, Matam Conakry.

Maître d’œuvre Délégué (MOD) : Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale (Génie militaire), Conakry, Guinée.

            2. Description du marché

Le marché a pour objet des travaux de construction des bâtiments abritant les locaux de trois commissariats spéciaux, quatre brigades frontières et de deux brigades nautiques au profit de la Direction Centrale de la Police aux Frontières et de la Gendarmerie Nationale de la République de Guinée.

             3. Nombre et intitulés des lots

  •  
  • Ce marché est divisé en quatre (4) lots.
  •  
  • Zone géographique du bénéficiaire de l’action : La mise en œuvre des activités aura lieu en République de Guinée dans les localisations suivantes :

Lot 1 : Travaux de construction des bâtiments abritant les locaux des brigades nautiques de KOUKOUDE (préfecture de Boffa) et KOPERING (préfecture de Dubréka) et de la brigade de gendarmerie aux frontières de PAMELAP (préfecture de Forécariah)

Lot 2 : Travaux de construction des bâtiments abritant les locaux du Commissariat spécial de la Police aux Frontières de KPAOU (préfecture de Macenta).

Lot 3 : Travaux de construction des bâtiments abritant les locaux des brigades de gendarmerie aux frontières de SAMBAILO (préfecture deKoundara) et de KANDIKA (préfecture de Koundara)

Lot 4 : Travaux de construction des bâtiments abritant les locaux des Commissariats spéciaux de la Police aux Frontières de FANDANDA (préfecture de Dinguiraye) et NIANTANINA (préfecture de Mandiana) et de la brigade de gendarmerie aux frontières de NIANTANINA (préfecture de Mandiana).

Chaque lot fera l’objet d’un contrat séparé et les quantités indiquées aux différents lots seront indivisibles. Le soumissionnaire doit obligatoirement offrir l’ensemble de la ou des quantité(s) indiquée(s) à chaque lot. Les offres partielles ne sont en aucun cas prises en considération.