> APPEL A CANDIDATER POUR UN PROJET D’ETAT DE DROIT FONDE PAR L’USAID

Offres d'Emplois

APPEL A CANDIDATER POUR UN PROJET D’ETAT DE DROIT FONDE PAR L’USAID

DAI est une entreprise américaine qui met en œuvre des projets fondés par des bailleurs internationaux dans plus que 90 pays actuellement. Notre mission est de faire une différence durable dans le monde en aidant les gens à améliorer leur vie. Notre staff de presque 5.000 partout au monde collaborent avec des communautés locales pour développer des pays et faire avancer la justice et la paix pour leur population.

C’est avec grand plaisir que nous démarrions les efforts de recrutement pour un projet prévu en Guinée, fondé par l’USAID. Le projet prévu visera l’état de droit et les droits humains, avoir une durée de 4 ans et un budget d’environ $15 – $20 millions USD. Nous sommes à la recherche de :

CHEF/CHEFFE DE PROJET : Le chef de projet/la cheffe de projet sera responsable de gérer l’administration et les activités techniques du projet et sera le premier contact avec l’USAID. Qualifications : Diplôme de License avec au moins 15 ans d’expérience. Expérience comme chef de projet/cheffe de projet pour les projets de gouvernance, fondés par l’USAID en Afrique. Bilingue français/anglais.

2 CHEFS DE PROJET ADJOINTS/CHEFFES DE PROJET ADJOINTES (1 technique, 1 opérationnel) : Le chef de projet adjoint/la cheffe de projet adjointe sera responsable de gérer les activités techniques ou les opérations du projet dans toutes les régions d’implémentation. Qualifications : Diplôme de License avec au moins 12 ans d’expérience. Français + les langues locales de la Guinée.

RESPONSABLE FINANCIER ET ADMINISTRATIF : Le responsable financier et administratif sera responsable de gérer le budget du projet et les ressources humaines. Qualifications : Diplôme de License avec au moins 10 ans d’expérience. Expérience dans le même rôle sur un projet fondé par l’USAID. Français + les langues locales de la Guinée.

RESPONSABLE SUIVI EVALUATION : Le responsable suivi-évaluation sera responsable de créer des indicateurs pour bien suivre et évaluer le progrès du projet, et écrire des rapports pour l’USAID. Qualifications : Diplôme de License avec au moins 10 ans d’expérience. Expérience dans le même rôle sur un projet fondé par l’USAID. Bilingue français/anglais.

SPECIALISTES TECHNIQUES : Les spécialistes techniques seront responsables de construire et mettre en œuvre des activités pour renforcer la livraison de services, renforcer la société civile, état de droit, accès à la justice, justice transitionnelle, et les droits humains. Qualifications : Diplôme de License avec au moins 10 ans d’expérience. Français + les langues locales de la Guinée.

DAI est un employeur garantissant l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, de statut d’ancien combattant protégé, de statut d’invalidité, d’orientation sexuelle, d’identité de genre ou d’origine nationale. Conformément à l’Americans with Disabilities act, DAI fournira des aménagements raisonnables aux personnes handicapées qualifiées.

Nous vous prions d’envoyer votre CV ici :  APPEL A CANDIDATER POUR UN PROJET D’ETAT DE DROIT FONDE PAR L’USAID (formsite.com)