> Avis d'appel d'offre pour l'Achat d’équipement et de matériel dans le cadre de la subvention au démarrage des lauréats du parcours KEEYA évoluant dans la couture.

Appel d'Offres


Avis à manifestation d’intérêt GIN23001-10157

Dans le cadre du développement de ses activités en Guinée, Enabel PAIED/FP lance un avis à manifestation d’intérêt pour son projet (sous Financement du 11eme FED de l’Union européenne)

L’agence belge de Coopération Internationale, Enabel mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde. Enabel est l’agence d’exécution mandatée par l’UE pour la mise en œuvre de ces projets avec les autorités Guinéennes.

Pays : Guinée

Objet : Achat d’équipement et de matériel dans le cadre de la subvention au démarrage

des lauréats du parcours KEEYA évoluant dans la couture.

Date de clôture : Vendredi, 28/11/2025 à 12h 00 à l’adresse ci-dessous : Bureaux d’Enabel Kipé, près l’hôtel le Tourisme.

Email : procurement.sanita@enabel.be

Document de l’avis : le document de soumission et ses annexes sont accessibles gratuitement sur le lien ci-dessous :

https://bit.ly/3WUwlew