> AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LA REALISATION DE L’ETUDE FINALE DU PROJET FILLES ET FEMMES ENGAGEES POUR LA CONSOLIDATION DE PAIX EN GUINEE « FIFEP »

Appel d'Offres

 RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LA REALISATION DE L’ETUDE FINALE DU PROJET FILLES ET FEMMES ENGAGEES POUR LA CONSOLIDATION DE PAIX EN GUINEE

« FIFEP »

 

 

CARE (Cooperative for Assistance and Relief Everywhere) est un acteur majeur de l’aide humanitaire internationale. La Mission de CARE est de renforcer la capacité des populations et apporter des améliorations durables dans les communautés. En Guinée, CARE intervient dans le domaine de la santé, de la Gouvernance, de l’autonomisation des femmes. CARE est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) laïque pour qui la prise en compte du Genre et de la Diversité est importante. Pour l’atteinte de ses objectifs programmatiques, CARE Guinée travaille en partenariat avec le Gouvernement, le Secteur Privé, les Organisations de la Société Civile locales et des ONG Internationales.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet filles et femmes engagées pour la consolidation de la paix en Guinée (FIFEP), financé par le Fond de consolidation de la paix des Nations Unies (PBF), CARE Guinée lance le présent avis en vue du recrutement d’un cabinet pour la réalisation de l’étude finale dudit projet.

 

Peuvent participer à la concurrence, tout(e) cabinet/structure spécialisé(e) pour ce type d’étude et répondant aux critères de qualifications définis dans le dossier de demande de propositions.

 

Les structures intéressées sont invitées à télécharger, sans frais, le dossier de demande de propositions via le lien https://forms.office.com/e/6bRTLEqPT1et à respecter scrupuleusement les dispositions du dossier de demande de propositions dans le cadre de la soumission de leurs offres.

 

Par ailleurs, les structures peuvent soumettre leurs propositions techniques et financières par voie électronique uniquement, via l’adresse mail civ.procurementcovid19@care.org, avec pour objet «recrutement d’un cabinet pour la réalisation de l’études finale du projet filles et femmes engagées pour la consolidation de la paix en Guinée FIFEP».

      La date limite de soumission des propositions est fixée au plus tard le mardi 29 juillet 2025 à 10h00 mn.