AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA REALISATION DE l’EVALUATION FINALE DU PROJET « SAUVONS LES FILLES DES MUTILATIONS GENITALES FEMININES/EXCISION» N° 001/AAO/AOUT 2018/MGF

    Contexte de la mission

Plan International est une organisation non gouvernementale qui a pour mission d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie des enfants défavorisés et de leurs familles par une approche de développement communautaire centré sur l’Enfant. Présente dans la région forestière depuis 1989, Plan International a développé une stratégie d’intervention basée sur la valorisation et la responsabilisation des communautés en les associant aux processus de prises de décisions sur toutes les questions ayant trait à leur auto-développement.

Plan International Guinée a initié le projet « Sauvons les filles des Mutilations Génitales Féminines/Excision » (ORME) pour une durée de 36 mois dans les préfectures de Kissidougou et de Guéckédou avec le soutien financier de Plan International Allemagne.

Peuvent prendre part à la présente consultation, les cabinets/consultants indépendants de réputation nationale/internationale spécialisés dans l’évaluation des projets, installés ou ayant une représentation en République de Guinée et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres.

  1. Zones couvertes par le projet
Les préfectures de Kissidougou et de Guéckédou dans la région de la Guinée forestière.
  1. La durée de la consultation

La durée de la consultation est prévue pour une période de trente-cinq (35) jours ouvrable. Le processus de la  consultance démarrera le 1er Septembre 2018.

 

  1. Retrait des termes de référence (TDR)

Les Termes de Référence sont à retirer par voie électronique en écrivant à l’adresse suivante: planguinea.services@plan-international.org

 

  1. Date de dépôt des soumissions

Les offres doivent être déposées physiquement sous plis fermés au plus tard le lundi 27 Août 2018 à 12H00, heure locale dans les locaux de Plan International Guinée sis à Kipé, en face du Lycée Kipé, à la résidence Matou.

 

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte. La durée de validité de l’offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des dossiers.

 

  1. Ouverture des offres

L’ouverture des plis aura lieu en séance plénière le vendredi 31 Août 2018  à 10 heures dans les locaux de Plan International Guinée sis à Kipé.

 

Pour Plan International

 

Amavi AKPAMAGBO

Directeur Pays