Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt pour Service d’un consultant (bureau d’étude ou firme)

REPUBLIQUE DE GUINEE

Travail-Justice-Solidarité

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

AGENCE DU SERVICE CIVIQUE D’ACTION POUR LE DEVELLOPEMENT

(ASCAD)

Appel à Manifestation d’Intérêt

Sélection de Consultants

Financements : Agence Française de Développement (AFD) – CGN 1292

Septembre 2021

L’Agence du Service Civique d’Action pour le Développement (ASCAD) a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (l' »AFD »), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de celui-ci pour effectuer les paiements au titre du Service d’un consultant (bureau d’étude ou firme).

Les Services des consultants auront pour objet de :

  • Identifier les filières porteuses d’emplois et de perspectives économiques ainsi que les chaînes de valeur sous – tendues ;
  • Identifier et catégoriser les interventions des parties prenantes de l’écosystème socio – économique et d’affaire au niveau local, régional et national ;
  • Faire une analyse et des recommandations valorisables par les parties prenantes en faveur de la mise en œuvre de stratégies pour le développement durable des filières en vue de l’insertion des jeunes.

Cet Appel à Manifestations d’Intérêt s’adresse aux : Bureaux d’études ou firmes ayant les capacités et compétence des présentes études.

La durée de l’étude est estimée à 3 mois ainsi que la présentation des résultats et recommandations au maitre d’ouvrage.

Télécharger l’avis complet en PDF