Demande de Devis (RFQ): Demande d’offre pour l’achat de Containers

Demande de Devis (RFQ)

Numéro de la demande :                  PSM-GNI-00474

Date de publication :                         16/04/2021

Date limite des offres :                     23/04/2021 – 17 :00 Conakry time

Pour : USAID Programme de la chaîne globale d’approvisionnement pour la santé mondiale-Gestion des achats et des approvisionnements (GHSCPSM) en Guinée
Financé par :

 

Agence pour le développement international des États-

Unis (USAID), Prime Contrat No. AID-OAA-I-15-00004 Exécuté par : Chemonics International Inc.

Point de contact :   L’équipe des opérations de PSM Guinée : psmguineaoperations@gmail.com

 

**EXIGENCES DE CONDUITE ÉTHIQUE ET PROFESSIONNELLE**

Chemonics s’engage à l’intégrité d’approvisionnement et sélectionne les fournisseurs uniquement selon des critères commerciaux objectifs, comme le prix et les mérites techniques. Chemonics attend des fournisseurs qu’ils se conforment à ses normes de conduite

professionnelle, disponibles sur : http://www.chemonics.com/OurStory/OurMissionAndValues/StandardsofBusinessConduct/Pages/default.aspx.

Chemonics ne tolère pas la fraude, la collusion entre les soumissionnaires, la falsification d’offres et/ou de propositions, la corruption ou les pots-de-vin. Toute entreprise ou tout individu qui viole ces normes sera disqualifié de cette acquisition, exclut les futures possibilités d’approvisionnement et peut être déclaré à l’USAID et au bureau de l’inspecteur général.

Il est strictement interdit aux employés et aux agents de Chemonics de demander ou d’accepter tout argent, frais, commission, crédit, don, pourboire, objet de valeur ou indemnisation d’actuels ou potentiels vendeurs ou fournisseurs en échange ou en récompense afin d’obtenir des affaires. Les employés et agents qui se livrent à cette conduite seront sujets à résiliation de leur contrat et seront signalés à l’USAID et au bureau de l’inspecteur général. En outre, Chemonics informera l’USAID et le bureau de l’inspecteur général des offres d’argent, frais, commissions, crédits, cadeaux, pourboires, objets de valeur, ou compensations de tout fournisseur afin d’obtenir des affaires.

Les soumissionnaires répondant à cette demande de devis doivent, dans le cadre de leur proposition :

•       Divulguer toute relation étroite, familiale ou financière avec Chemonics ou un personnel du projet. Par exemple, si un cousin du soumissionnaire est employé par le projet, le soumissionnaire doit l’indiquer.

•       Divulguer tout lien familial ou financier avec d’autres soumissionnaires qui présentent d’autres propositions. Par exemple, si le père du soumissionnaire possède une entreprise qui présente une autre proposition, le soumissionnaire doit l’indiquer.

•       Attester que les prix de l’offre ont été pris de façon indépendante, sans consultation, communication ou accord avec un autre soumissionnaire ou compétiteur dans le but de restreindre la compétition.

•       Certifier que toutes les informations dans la proposition et toutes les pièces justificatives sont authentiques et exactes.

•       Certifier la compréhension et l’acceptation des interdictions de Chemonics contre la fraude, la corruption et les pots-devin.

Veuillez contacter M. Cheikh Sidiya GASSAMA, cgassama@ghsc-psm.org, pour toute question concernant les informations cidessus ou pour signaler toute violation potentielle. Les violations potentielles peuvent aussi être déclarées directement au bureau du projet GHSC-PSM à Conakry, quartier Kipé, Commune de Ratoma.

GlobalQMS ID: 879.5, 14 February 2020

Télécharger l’avis complet en PDF