AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR L’ACQUISITION ET LE TRANSPORT DES MOBILIERS/EQUIPEMENTS DE BUREAUX POUR 12 OSCs PARTENAIRES AU PROJET _ SCAFEJ EN MOYENNE GUINEE

AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR L’ACQUISITION ET LE TRANSPORT DES MOBILIERS/EQUIPEMENTS DE BUREAUX POUR 12 OSCs PARTENAIRES AU PROJET _ SCAFEJ EN MOYENNE GUINEE

N° 002/AAO/SCAFEJ/ PL/G/CO/ FY 2021

  1. OBJET

Dans le cadre de la coopération multilatérale, Plan International a bénéficié d’une subvention de l’Union européenne pour financer le projet « (SCAFEJ) société civile pour l’autopromotion féminine et l’emploi des jeunes ».

L’objectif du projet est de renforcer les Organisations de la Société Civile (OSCs) pour qu’elles opèrent comme acteurs de gouvernance et de développement en moyenne Guinée afin de contribuer à la croissance durable pour l’amélioration des conditions de vie des jeunes et des enfants dans les communautés.

Dans le but de renforcer les capacités techniques, matérielles et institutionnelles des douze (12) nouvelles OSCs partenaires au projet, Plan International Guinée lance le présent avis d’appel d’offres pour l’acquisition des mobiliers/équipements de bureaux.

Le présent Appel d’Offres National s’adresse à tous les fournisseurs spécialisés dans la vente de mobiliers ou équipements de bureaux, qui sont légalement installés en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les tdrs et qui disposent de toutes les compétences et de l’expérience requises pour assurer les services sollicités.

. Les fournisseurs ayant un contentieux avec Plan International Guinée dans les marchés antérieurs ou avec d’autres partenaires au développement en Guinée ne seront pas autorisés à présenter une offre.

  • ACQUISITION DES TERMES DE REFERENCE (TDR)

Les prestataires intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) par courrier électronique à l’adresse PlanGuinea.Services@plan-international.org  ou à la réception du Bureau National de Plan International Guinée, sis au quartier Kipé, Résidence Matou, en face du Lycée Kipé du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures et les vendredis de 9 heures à 12 heures.

  • DATE DE DEPOT DES SOUMISSIONS

Les offres complètes rédigées en langue française, seront déposées sous-pli fermé au Bureau National de Plan International Guinée à Conakry, quartier Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou, au plus tard le 03 Aout 2020 à 10heures précises.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée ou les autres bureaux de Plan de Guinée cites ci haut après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

Pour Plan International Guinée

_______________

Médard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………