Avis d’Appel d’Offre pour les travaux d’aménagement de 20 sites Piscicoles dans les Préfectures de Mamou, Dalaba, Pita et Labe

AVIS D’APPEL D’OFFRES

I. Objet de l’Appel d’Offres
1.1. Dans le cadre de l’exécution du Projet d’Appui au Développement de l’Aquaculture en Haute et Moyenne Guinée, financé par les Gouvernements du Japon, de la Fédération de la Russie (TFD) et le PNUD, l’Agence Nationale de l’Aquaculture de Guinée lance un appel d’offre pour les travaux d’aménagement de 20 sites Piscicoles dans les Préfectures de Mamou, Dalaba, Pita et Labe.
Les travaux sont répartis en huit (08) lots qui sont :

Les travaux consistent essentiellement à réaliser : le décapage des terres végétaleset la mise en oeuvre des fouilles en excavation des mares, des étangs et la constrcution des bassins en tenant compte de l’installation et du repli de chantier et autres travaux de piquetages et les lévées topographiques.
1.2 Sont admises à concourir toutes les Entreprises de droit Guinéen.
1.3 Les quantités des travaux figurent à titre indicatif dans le mémoire descriptif ainsi que dans le détail estimatif.
1.4 Origine du financement : TFD et PNUD

II. Consultation et acquisition des dossiers
Les dossiers d’appel d’offres peuvent être consultés auprès des Directeurs Régionaux de la Pêche de Mamou et de Labé. Ils pourront être obtenus auprès de l’Agence Nationale de l’Aquaculture de Guinée à partir du jeudi 19 mars 2020, moyennant le paiement d’un montant non-remboursable de : Deux cent mille Francs Guinéens (200 000GNF). Les Soumissionnaires doivent s’assurer par eux-mêmes qu’ils remplissent toutes les conditions exigées dans les présentes Instructions aux soumissionnaires. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires à l’ANAG sise au Ministère des Pêches de l’Aquaculture et de l’Economie Maritime ou à l’adresse : padahmg@gmail.com

III. Délai de validité des offres
Les offres devront être valides pour une période de 90 jours à compter de la date d’ouverture des plis et doivent être accompagnées d’une caution de soumission de 1,5% du montant de l’offre et dont la validité sera de 120 jours. Elles devront être remises dans les locaux de la Direction Régionale des Pêches de l’Aquaculture et de l’Economie Maritime à Mamou, au plus tard le mercredi 8 avril 2020 à 10 heure précise où elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis à partir de 11 heures.

Conakry, le 19 mars 2020
Le Directeur Général ANAG
Sidiki KEITA