Avis d’Appel d’Offres : Accord à Long Terme (LTA) de trois ans  pour la Fourniture de matériel et kits pour les urgences

AVIS DE PUBLICATION

Le FONDS DES NATIONS UNIES POUR L’ENFANCE (UNICEF) en Guinée, Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) en Guinée souhaite établir un Accord à Long Terme (ALT) Un Accord à Long Terme (LTA) de trois ans  pour la Fourniture de matériel et kits pour les urgences

L’avis d’appel d’offre est téléchargeables sur le site www.jaoguinee.com,  http://guineenews.org , http://www.ledjely.com et http://guineeconakry.online ou retirer à l’UNICEF en Adressant un e-mail à supplyguinee@unicef.org.

Les sociétés qui souhaitent soumettre une Proposition devront exprimer leur intérêt par courriel à l’adresse supplyguinee@unicef.org.

Les sociétés peuvent également retirer le dossier électronique aux bureaux de l’UNICEF sis à Coléah, Route du Niger à Conakry.

Les propositions devront parvenir à l’UNICEF sous enveloppes scellées (l’une contenant la proposition technique et l’autre la proposition financière) à Conakry, Coléah Corniche Sud. Elles porteront la mention suivante :

Référence : LITB-GUI-2020-9156840

UNICEF

Coléah, Route du Niger – BP 222, Conakry, Guinée

Attention : Monsieur le Chef des Opérations

INVITATION A SOUMISSIONNER LITB-GUI-2020-9156840 pour la Fourniture de matériel et kits pour les urgences 

« NE PAS OUVRIR AVANT LE 06 AVRIL 2020 à 15H00 ».

Date et heure de clôture de soumission des propositions : au plus tard à 15H00, le 06 AVRIL 2020

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’UNICEF et vous remercions de votre participation.

Actif dans plus de 190 pays et territoires par le biais de programmes de pays et de comités nationaux. Nous sommes l’UNICEF, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance.

UNICEF Guinée

Quartier Coléah ,Corniche Sud ,Commune Matam

Téléphone (+224) 624 93 18 18    Boite Postale 222, Conakry

Twitter : @unicefguinea