AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’ETUDE INTERNATIONAL

Programme des Nations Unies pour le Développement

 

 

 

AVIS DE PUBLICATION POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET D’ETUDE INTERNATIONAL

Le PNUD/ GUINEE recherche un Cabinet d’études International ou groupement de Cabinets (national et international) pour le développement d’un document de projet d’Adaptation au changement climatique en Guinée Forestière.

 Les candidats intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de référence et du dossier d’appel d’offres à travers le lien : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=63371

Les offres de prix adressées au Représentant Résident Adjoint (Programmes & Opérations) du PNUD-Guinée peuvent être soumises uniquement en ligne par le système Etendering à travers le lien suivant : https://etendering.partneragencies.org avec votre propre mot de passe au plus tard le :  à la date et à l’heure indiquées dans le système.

Si vous n’êtes pas encore enregistré dans le système, vous pourrez le faire en utilisant les informations ci-dessous (Identifiant : event.guest, Mot de passe : why2change) et suivre les instructions de l’enregistrement étape par étape comme spécifié dans le guide.

Date limite de dépôt des dossiers : 11 Mars 2020.

Le PNUD a une tolérance zéro pour la corruption.

Les services de recrutement et des achats du PNUD sont gratuits et aucun paiement n’est exigé pour nos services.

En cas de violation de ces principes, veuillez nous contacter par le biais de l’adresse email suivante : jedenoncelacorruption.gn@undp.org