Prolongation : Appel d’Offres POUR L’ACHAT DE 7 MOTOS AG 100 YAMAHA

Sise à Kaporo/ Commune de Ratoma, Rue de la Brioche Dorée
Commune de Ratoma, BP 5810
Tel : (+224) 622 35 12 06/622 35 12 10/11

Appel d’Offres POUR L’ACHAT DE 7 MOTOS AG 100 YAMAHA

Ref ; DAO 007/2019

Objet de l’Appel d’Offres

ChildFund Guinée a bénéficié du financement de Fonds Mondial à travers le bénéficiaire Principale Catholic Relief Services (CRS) pour la mise en œuvre du projet de lutte contre le paludisme. Dans le cadre de la mise en œuvre dudit projet, elle lance le présent Appel d’offres pour l’acquisition de 7 Motos AG 100 YAMAHA dont les spécifications techniques sont énumérées ci-dessous.

La soumission consiste à faire la meilleure proposition de rapport qualité/prix pour les services proposés et adaptés aux conditions exigées par ChildFund conformément aux spécifications techniques précisées pour ces matériels.

Toutes les sociétés professionnelles qui répondent aux critères développés dans les termes de référence ci-dessous sont invités à soumissionner.

ChildFund se réserve le droit de traiter tout ou partie des offres au cas par cas, et en fonction de ses appréciations, elle peut retenir un ou plusieurs fournisseurs.

Éligibilité

Le présent appel à la sélection de fournisseurs de service est ouvert à égalité à toutes les personnes morales ou physique sans restriction de nationalité, exerçant sur le territoire National et respectant la législation guinéenne en vigueur dans le domaine de la vente des matériels décrits ci-dessous et disposant d’un service après-vente de qualité.

 

LETTRE D’INVITATION

DEMANDE DE PROPOSITION NATIONALE

Objet : Acquisition de 7 motos AG 100 YAMAHA

ChildFund Guinée (CF), Programme de Guinée invite par la présente tous les candidats éligibles et qualifiés à soumettre leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de 7 motos AG 100 YAMAHA avec casques.

Réception de ChildFund à l’adresse suivante :

Kaporo Centre, Rue de la Brioche Dorée C/Ratoma BP : 5810.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offre pourront obtenir une copie des documents de cet appel d’offres auprès du bureau de ChildFund Guinée, à l’adresse ci-dessous ou en écrivant par courrier électronique à  l’adresse FLeno@ChildFund.org.

Ou à la Réception de ChildFund à l’adresse suivante : Kaporo Centre, Rue de la Brioche Dorée C/Ratoma BP : 5810.

Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses électroniques) afin qu’ils puissent être informés de toutes modifications apportées aux documents de l’appel d’offres et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres candidats.

Les offres seront remises en trois (3) exemplaires dont deux copies et un original et resteront valides pour une durée de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

La date limite de dépôt des offres est prévue au plus tard le Lundi 31/01/2020. A 17h00.

Les offres parvenues après cette date et heure limite ne seront pas considérées.

Conakry, le 13 Janvier 2020

La Directrice Pays

Fadimata Alainchar

Télécharger l’avis complet en PDF