AVIS D’APPEL D’OFFRES  POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES

 AVIS D’APPEL D’OFFRES  POUR LA FOURNITURE DES EQUIPEMENTS INFORMATIQUES

  • Objet:

La fourniture des équipements informatiques :

Dans le cadre de la modernisation de ses infrastructures de production ce, conformément aux directives de l’Union Postale Universelle (UPU), la Direction Générale de l’Office de la Poste Guinéenne (OPG), a élaboré un projet d’acquisition et d’implémentation d’une plateforme de CDS, afin que l’ensemble des opérations postales d’envoi  et celles de réception soient tracées, facilitant par voie de conséquence les démarches douanières du pays d’arrivée.

A cet effet, suite à l’examen du projet de l’OPG par la Fiducie (organe de décision du Fonds pour l’Amélioration de la Qualité de Service FAQS), une réponse favorable a été réservée  audit projet.

Ainsi, dans le cadre de la mise en œuvre du projet de CDS, le Département des Moyens Généraux de l’OPG, a élaboré la présente Manifestation d’Intérêt, à l’effet de recruter un fournisseur des équipements informatiques.

  • –  TERMES DE REFERENCE

La participation à la concurrence est ouverte à toute personne morale légalement établie en Guinée, détentrice des pièces citées ci-dessous :

Ce sont :

  • être immatriculée au Registre du Commerce (présentation d’une copie dûment légalisée par les Autorités compétentes);
  • fournir tout document attestant ne pas être sous le coup d’une suspension, d’une interdiction, d’une exclusion ou d’une liquidation de biens;
  • être à jour vis-à-vis de l’Administration sociale et fiscale (la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, les Attestations originales de Régularité Fiscale et de législation du travail datant de moins de trois (3) mois faisant foi) ;

L’appel d’offre ci-dessus référencé fait l’objet d’une durée de 15 JOURS à compter de la date de son lancement.

Les offres complètes rédigées en langue française,  seront déposées sous plis fermés au plus tard le 27 / 01 /2020 à 10 heures à l’adresse suivante, Secrétariat  Central de l’OPG à la Direction Générale.

L’ouverture des plis aura lieu dans les trois(03) jours ouvrés après la date limite de dépôt des plis, dans la salle de Formation de l’OPG, sur invitation de Monsieur KOUROUMA MOHAMED Directeur Général Adjoint de l’OPG, Président du Comité de passation du marché, en présences de tous les représentants des soumissionnaires.

Chaque exemplaire du dossier comprendra, de façon séparée une offre technique et une offre financière sous deux enveloppes distinctes, lesquelles seront glissées dans une enveloppe de plus grand format.

  • Mention :

Les frais de soumission est de GNF 500 000. Le DAO est disponible à la Direction Générale de l’OPG.

Pour l’achat du DAO, s’adresser à Mlle Tall CHEFFE du Département en charge des Moyens Généraux, joignable au 628 32 30 09 ou (logistiquepostegn@gmail.com)

Conakry, le 10 Janvier 2020

                                                                                               DIALLO Mohamed Lamine