AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR L’ETUDE DES PARAMETRES DE PROPAGATION DU SIGNAL RADIO DANS LES CHEF-LIEUX DE REGIONS

Lettre d’invitation

Date : le 25 octobre 2019

Cher Fournisseurs de services/ Cabinets-conseils,

L’Organisation internationale pour les migrations (ci-après dénommée « l’OIM ») envisage de contracter les Fournisseurs de services / Cabinets-conseils pour le Projet PrepLine pour lequel cette Demande de propositions (RFP/AAOP) est publiée.

L’OIM, à travers le Comité d’évaluation et d’attribution des offres (ci-après dénommé « CEAO ») invite les fournisseurs de services /Cabinets-conseils présélectionnés qui ont réussi au contrôle d’éligibilité de fournir leurs Propositions technique et financière pour les Services suivants : ETUDE DES PARAMETRES DE PROPAGATION DU SIGNAL RADIO DANS LES CHEF-LIEUX DE REGIONS.  Des informations complémentaires sur les services sont fournies dans les Termes de référence (TDR).

La DP (ou AAOP)  comprend les documents suivants :

Section I. Lettre d’invitation

Section II. Instructions aux Fournisseurs de services / Cabinets-conseils

Section III. Proposition technique – Formulaires types

Section IV. Proposition financière – Formulaires types

Section V. Termes of référence

Les offres sous plis fermé, doivent être déposées au bureau de l’OIM à Conakry au plus tard le 11 Novembre 2019 à 10 heures. Aucune proposition tardive ne sera acceptée.

Le CEAO se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute proposition, d’annuler le processus de passation et rejeter toute Proposition à tout moment sans, de ce fait, encourir de responsabilité vis-à-vis des Fournisseurs de servies/ Cabinets-conseils.

Très sincèrement vôtre,

Président du CEAO

 

Télécharger l’avis complet en PDF