AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR L’ACQUISITION DE MOTOS ET ACCESSOIRES ; MOBILIER DE BUREAU ET VEHICULE 4X4 STATION WAGON

Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un Don du Fonds Africain de Développement (FAD) d’un montant de 6,95 millions d’UC Unités de compte en différentes monnaies et devises, pour financer le coût du Projet d’Appui au renforcement des capacités de l’administration pour la gestion des projets intégrés (PARCA-GPI), et se propose d’utiliser une partie des ressources de ce don pour effectuer les paiements autorisés au titre des contrats de services devant être réalisés dans le cadre de ce projet.

Pour ce faire, il est prévu qu’une partie de ces fonds soit utilisée pour financer l’acquisition de motos et accessoires ; mobilier de bureau et véhicule au profit des ministères des Mines et de la Géologie, du budget, de l’environnement et de l’unité de gestion du Projet PARCA-GPI.

Le ministère des Mines et de la Géologie invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à présenter leurs soumissions cachetées en vue de l’acquisition de motos et accessoires ; mobilier de bureau et véhicule sous plis fermés en trois (03) lots composés comme suit :

Lot 1 : Fourniture Motos et accessoires :

Lot 2  Fourniture de mobiliers de bureaux : Bureaux standards, bureaux type Directeur, chaises visiteurs, armoire de rangement, fauteuil haut dossier, table de réunion plus chaises

Lot 3 : Fourniture de Véhicule : Véhicule 4 x 4 station wagon.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier d’appels d’offres complet en français au PARCA-GPI  2 eme Etage Secrétariat Permanent corniche sud Quartier Coronthie Commune de Kaloum Conakry, République de Guinée de 9 :30 à 15 :00 contre un paiement non remboursable d’un million (1.000.000 GNF)  francs guinéens. La méthode de paiement sera par versement d’espèces.

Les soumissions devront être déposées à la Direction Nationale des Marchés Publics, immeuble Kanfarandé, 3e étage, salle de conférence au plus tard le 30 Octobre 2019 à 10h 00mn. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les ouvertures se feront en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent y assister.

Toutes les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission délivrée par une banque pour un montant de :

Lot N°1: 6.000.000 GNF       Lot N°2: 38.000.000 GNF              Lot N°3: 8.690.000 GNF

L’Appel d’Offres  se fera conformément aux Méthodes et Procédures de passations des marchés de la Banque Africaine de Développement telles que définies dans le Cadre de passation des marches pour les opérations financées par le Groupe de la Banque d’octobre 2015 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org ).

Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du projet d’appui au renforcement des capacités de l’administration pour la gestion des projets intégrés PARCA-GPI  2 eme Etage Secrétariat Permanent corniche sud Quartier Coronthie Commune de Kaloum Conakry, République de Guinée  aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 08h30 à 16H00 ou par email à l’adresse : parcacoordonnateur68@gmail.com