FOURNITURE ET INSTALLATION DES ÉQUIPEMENTS INFORMATIQUES POUR LE PNLSH

  1. Le Programme National de Lutte contre le VIH/SIDA et les Hépatites veut acquérir des équipements informatiques pour son personnel chargé de la gestion et implémentation des activités de la subvention GIN-H-MoH. Ces équipements comprennent des ordinateurs de bureau et portables, imprimantes multifonctions en couleur, photocopieuse grand format ainsi que des onduleurs.
  2. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, les candidats soumissionnaires intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après pendant les heures de travail.
  3. La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toutes les sociétés ou personnes physiques spécialisées dans les domaines, remplissant les conditions définies dans le Dossier d’Appel d’Offres et qui ne sont pas concernés par un des cas d’inéligibilité prévus à l’article 51 du Code des Marchés Publics.
  4. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré par les candidats soumissionnaires, à partir du 19/08/2019, au secrétariat du PNLSH à la Résidence Micheline – 3e étage Immeuble (A-B) sis à Camayenne, Quartier Cameroun (Face à la cour suprême), Commune de Dixinn, tel. 621432490, sur présentation d’un bordereau de versement de deux cent mille (200.000) Francs Guinéens non remboursables au compte N° 10000502748-65/GNF, intitulée « SUBVENTION FOND MONDIAL MINISTERE DE LA SANTE/VIH », ouvert à la Société Générale des Banques en Guinée.
  5. Les offres établies en langue française en deux exemplaires dont un (1) original et une (1) copie marquée comme tel, reliées convenablement et préparées conformément aux dispositions du DAO, doivent être adressées sous plis fermé à Monsieur le Coordonnateur National du PNLSH et parvenir au secrétariat du PNLSH à l’adresse susmentionnée au plus tard le 20/09/2019 à 10H00 précise, heure locale. Les offres tardives ne seront pas acceptées.
  6. Les offres doivent rester valides pendant 90 jours calendriers suivant la date d’ouverture des offres.
  7. Chaque offre doit obligatoirement être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant égal à cinq Million (5.000.000) GNF, issue d’une banque ou autre institution financière agréée au pays et suivant le format et conditions du DAO. Cette garantie doit rester valide jusqu’à 30 Jours après la valide des offres.
  8. L’ouverture des offres aura lieu le même jour à 11 heures dans la salle de réunion du PNLSH en séance publique. Les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent s’y faire représenter.

Fait à Conakry, le 08/08/2018

Dr Youssouf KOITA

Coordonnateur National du PNLSH