RECRUTEMENT D’UN (E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU L’UNITÉ DE GESTION DE PROJET

AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊT

SERVICES DE CONSULTANT(Individu)

République de Guinée

Ministère des Mines et de la Géologie. – Cabinet du Ministre

PROJET D’APPUI AU RENFORCEMENT DES CAPACITES DE L’ADMINISTRATION POUR LA GESTION DES PROJETS INTERGRES (PARCA-GPI)

Protocole de Don FAD n° 2100155032716

N° du Projet : P- GN- K00-009

RECRUTEMENT D’UN (E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU L’UNITE DE GESTION DE PROJET

Le Gouvernement de la République de Guinée   a reçu  un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement  afin de couvrir le coût du  Projet d’appui au renforcement des capacités de l’administration pour la gestion des projets intégrés (PARCA-GPI, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services de consultant individuel relatifs à l’assistance à la  Direction de l’Unité de Gestion du Projet.

 Profil et Qualifications du consultant

  • Être titulaire d’un diplôme professionnel ou supérieur (Bac + 3 ou 4 ans au moins) dans l’un des domaines suivants : secrétariat de direction, administration, gestion et comptabilité’ bureautique;
  • Expérience technique : Cinq (5) ans au minimum d’expériences professionnelles dont trois (3) ans au poste d’Assistante Administrative ;
  • Maîtrise de la langue française,
  • La connaissance de l’anglais serait un atout
  • Connaissance et utilisation des logiciels de bureautiques indispensables au travail requis ; (Word, Excel, Acrobat, Power point)
  • Être ouverte et avoir une bonne aptitude pour le travail d’équipe ;
  • Ne pas avoir été défaillant dans un contrat antérieur au niveau des projets publics de développement ; à cet égard communiquer les Coordonnées de son (ou ses) ancien(s) employeur(s).
  • Fournir des références d’emplois dans les projets de développements (BAD, BM)

Durée et lieu de travail

La durée du contrat est de 12 mois ; le poste est basé à Conakry. Le consultant est placé sous la responsabilité directe du Coordonnateur du projet. La date éventuelle de démarrage des services est prévue au  mois d’Aout 2019.

Le PARCA-GPI invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultant intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (curriculum Vitae, diplômes, attestations de formation, attestations de service fait relatif aux missions déjà réalisées).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  Méthodes et Procédures de passassions des marches de la Banque Africaine de Développement  telles que définies dans le Cadre de passation des marches pour les opérations financées par le Groupe de la  Banque d’octobre 2015 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org

Les consultants intéressés peuvent obtenir les termes de référence et des informations supplémentaires auprès du PARCA-GPI  2 eme Etage Secrétariat Permanent corniche sud Quartier Coronthie Commune de Kaloum  aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 08h30 à 16H00 ou par email à l’adresse : parcacoordonnateur68@gmail.com

Les expressions d’intérêt doivent être déposées auprès du PARCA-GPI à l’adresse ci-dessus mentionnée ou  envoyées à l’adresse email : parcacoordonnateur68@gmail.com au plus tard le 19 Juin  2019 à 12 heures 30 GMT et porter expressément la mention «RECRUTEMENT D’UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION ».