AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR LE TRANSPORT DES MILDA N° 001-AAO-PALU/CO/FEVRIER19/FY19

 

  • PREAMBULE

Présente en Guinée depuis 1989, Plan International Guinée est une Organisation de Développement Communautaire Centré sur l’Enfant qui œuvre pour le bien-être et la Protection des Enfants et des plus marginalisés.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Renforcement des services de lutte contre le Paludisme en Guinée » sous financement du Fonds Mondial (NFM2), Plan International Guinée envisage de recruter des entreprises de transport pour l’acheminement des MILDA (Moustiquaire Imprégnée D’insecticide à Longue Durée d’Action) dans ses zones d’intervention : la Guinée forestière et  la région administrative de Kankan au compte de la campagne de distribution gratuite 2019.

Cet avis d’appel d’offres s’adresse à toutes les entreprises de transport légalement installées en République de Guinée, en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et répondant aux critères définis dans les documents du dossier d’appel d’offres.

  • OBJET DE LA PRESTATION

La prestation consiste à fournir des camions dédiés au transport en bon état avec carburant et manutentionnaires pour embarquer les stocks de MILDA du dépôt Central de Mamou pour les acheminer vers le dépôt relais de Kissidougou d’une part, puis d’assurer le transport et la livraison des stocks se trouvant dans les dépôts de Kissidougou, N’Zérékoré et Kankan vers les magasins secondaires de toutes les sous-préfectures/centres de santé des localités sus mentionnées.

L’objectif global de la présente prestation est de permettre le positionnement de trois millions neuf cent dix-neuf mille huit-cent cinquante-huit (3.919.858) MILDA dans les 162 centres de santé couverts par Plan International en  Guinée forestière et  la région administrative de Kankan (Lot 1 à 13).

  • ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES (DAO)

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré physiquement  dans les différents bureaux de Plan International Guinée aux adresses suivantes:

BUREAUX Situation Géographique No de Téléphone
CONAKRY Quartier Kipé, Face Lycée Kipe, Résidence Matou 661 72 86 57
COYAH Quartier Somaya Plateau, Commune urbaine de Coyah 662 99 97 28

 

MAMOU Quartier Petel, Commune Urbaine de Mamou 662 99 96 96
KANKAN Quartier Aéroport, Commune Urbaine de Kankan 669 39 29 86
FARANAH Quartier Marché 2 – Faranah 662 956 317

 

KISSIDOUGOU Quartier Limanya, secteur Ernesto, Commune Urbaine de Kissidougou 622 35 22 31
GUECKEDOU Quartier Hérémakono Commune Urbaine de Guéckédou 622 35 22 27
MACENTA Quartier Bamala, Commune Urbaine de Macenta 622 35 22 30
N’ZEREKORE Quartier Commercial, près de la Mosquée, Commune Urbaine de N’Zérékoré 622 35  22 32

 

  • DATE DE DEPOT DE SOUMISSION

Les offres doivent être déposées physiquement sous pli fermé au plus tard le jeudi 28 février 2019 à 17H00, heure locale dans les locaux de Plan International Guinée :

  • Pour le lot 1 au bureau national sis à Kipé Commune de Ratoma
  • pour le reste des lots (de 2 à 13) à l’unité programme de Kissidougou.

Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International Guinée après le délai de dépôt des offres ne sera pas prise en compte.

  • OUVERTURE DES OFFRES

Les dates d’ouverture des plis en séance plénière à Conakry et à Kissidougou seront  communiquées aux soumissionnaires ultérieurement.

Pour Plan International Guinée

___________________________

Médard OUINSAVI

Directeur pays Adjoint Chargé des Opérations

Date : …………………