AVIS DE VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES

 

SOLTHIS est une ONG ayant pour objectif de contribuer au renforcement des systèmes de santé pour améliorer des soins de qualité dans les pays à ressources limitées et/ou auprès des populations vulnérables.

SOLTHIS, informe le public qu’il sera mis à la vente aux enchères sous plis fermé, au plus offrant, le Véhicule IT 6482.RG de marque TOYOTA Type : AVANZA.

Quantité Spécifications Puissance Année d’acquisition
1 AVANZA, IT 6482.RG , MARQUE TOYOTA 7             02.02.11

 

  1. La visite et le recueil des informations détaillées sur la véhicule mis en vente seront fait dans les locaux du bureau Solthis sis à L’immeuble GUINOMAR au quartier: Cameroun-Camayenne, corniche nord en face de la Maison du Livre, Commune de Dixinn, Conakry, République de Guinée, BP: 6699; tous les jours du Lundi au vendredi de 8 heures à 15 heures jusqu’au 15février 2019 15h00, sur rendez-vous.
  2. Le véhicule proposé à la vente l’est en l’état, avec la carte grise, par conséquent les détails relatifs au véhicule ne peuvent être garantis par Solthis
  3. Le dépôt des offres sera fait sous pli fermé cacheté portant, dans le bureau de Solthis à partir de la date de publication de la présente offre jusqu’a 15 février 2019.

Chaque pli comprendra :

  • la caution provisoire de 5 000 000GNF (Cinq millions francs guinéen). Cette caution sera jointe à sa soumission sous forme de caution de garantie de participation et de bonne fin de service.
  • Les éléments d’identification du candidat : S’il s’agit d’une personne morale : les statuts, le nom et prénom du représentant légal et son capital social ; S’il s’agit d’une personne physique : Une Photocopie signée et datée de la carte d’identité nationale ;
  • L’adresse/domicile de l’acquéreur
  • Offre financière : le montant proposé (en chiffre et en lettres)
  • Dates et Modalités du retrait : le retrait du véhicule ne pouvant être réalisé après le 22février 2019

 

Les offres doivent être établies sans contenir ni restrictions ni réserves. Solthis se réserve le droit d’écarter toute offre qui contient ou contiendrait des réserves ou serait assortie de conditions.

  1. Proclamation des résultats : Solthis n’est pas tenue de donner suite à la présente mise en concurrence. Aucun soumissionnaire ne peut prétendre à indemnité dans le cas où ses propositions ne sont pas acceptées. Le véhicule, objet de cette vente, sera attribué au plus offrant. L’annonce des résultats se fera le 19 février 2019.
  2. L’adjudicataire devra s’acquitter de son achat dans un délai maximum de quarante-huit heures (48 Heures) après la notification de Solthis ; soit avant le 21 Février 2019 La caution déposée sera déduite du montant à régler. En cas de désistement ou du non-respect du délai de paiement, la caution déposée sera conservée par Solthis.
  3. Lorsque le véhicule sera payé en totalité, l’acheteur recevra les documents de cessation par Solthis lui permettant de jouir de ses droits de nouveau propriétaire. Si l’acheteur ne s’acquitte pas de son devoir de paiement dans le délai cité plus haut, il sera responsable de tous frais supplémentaires liés au gardiennage de son équipement.
  4. L’acheteur sera responsable de tous les couts supplémentaires, notamment ceux liés au changement de la plaque d’immatriculation, transport et à la manutention pour la sortie du véhicule au niveau des installations de Solthis.
  5. Le paiement est à effectuer par chèque certifié au nom de Solthis.
  6. Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter les numéros suivants: 624 510 946/ 624 510 937. Ou écrivez au : raf.guinee@solthis.org/chefdemission.guinee@solthis.org

                                                                                                                                           Fait à Conakry le 25/01/2019

                                                                                                                                           Anne LUTUN

                                                                                                                                           Chef de mission Solthis