AVIS D’APPEL A CONCURRENCE POUR LA FOURNITURE, LE TRANSPORT ET L’INSTALLATION  DE GROUPES ÉLECTROGÈNES DE 100 & DE 60 KVA

 

 

 

N° -AAO- 19/ADM /CO/DEC18/FY19
  • OBJET

Plan International est une organisation humanitaire et de développement, indépendante qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles et qui place la sauvegarde de la sécurité et la protection des enfants et des jeunes au centre de ses préoccupations.

Plan International Guinée envisage l’achat d’un groupe électrogène de 100 kva pour son bureau de Kissidougou et de deux groupes de 60 kva pour ces bureaux de Macenta et Coyah.

Cet avis d’appel d’offres s’adresse à toutes les sociétés de la place qualifiées et évoluant dans le domaine de la fourniture des groupes électrogènes, autorisées à exercer vis-à-vis des lois et règlements de la Guinée, et répondant aux critères définis dans ce dossier d’appel d’offres.

  • NATURE DE LA PRESTATION

La prestation comprend :

  • La fourniture, le transport, la livraison et l’installation d’un groupe électrogène de 100 Kva et de deux groupes électrogènes de 60 Kva originaux, neufs et fonctionnels sur les sites du Client à Coyah, Kissidougou et Macenta.
  • Le transport, la livraison et tous travaux (électricité, etc.) nécessaires pour le fonctionnement des groupes électrogènes sur le réseau existant sont à inclure dans l’offre.

Toutes les sociétés intéressées par cet avis peuvent soumissionner.

Les offres doivent être soumises en Francs Guinéens (GNF) et valides pour une durée minimale de trente (30) jours calendaires à compter du délai de soumission des offres.

  • ACQUISITION DES TERMES DE REFERENCE (TDR)

Les Termes de référence  peuvent être retirés physiquement au Bureau National de Plan International Guinée sis à Kipé, en face du Lycée Kipé, Résidence Matou à Conakry, Tel : Tel +224 664 00 00 04/ +224 631 40 59 42.

  • MODALITE ET DELAI DE SOUMISSION

Les offres doivent être déposées physiquement sous plis fermé au plus tard le lundi 17 décembre 2018 à 16H00, heure locale dans les locaux de Plan International Guinée sis à Kipé. Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International après le délai de dépôt des offres ou soumise en ligne ne sera pas prise en compte.

Plan International Guinée

 

Matowa B. SAMA

Directeur Adjoint-Opérations