MINISTERE DE L’AGRICUTURE : AVIS DE REPORT DE LA DATE DE REMISE DES MANISFESTATIONS D’INTERET

 

Ministère de l’Agriculture

———————

Projet de Développement Agricole Intégré de Guinée (PDAIG)

AVIS DE REPORT DE LA DATE DE REMISE DES MANISFESTATIONS D’INTERET

                                                                  

Réf. : Sollicitation de Manifestations d’intérêt du lundi 19 Novembre 2018 

« Services de Consultant pour le recrutement d’un opérateur pour l’assistance technique à l’unité de coordination du projet dans la gestion des infrastructures collectives, le développement des partenariats productifs, le développement des prestataires de services aux agro-entrepreneurs, l’élaboration des plans d’affaires pour les financements à frais partagés, la formation et le coaching des agro-entreprises sur les filières cibles ».

Objet : Report de la date de remise des manifestations d’intérêt

En raison des amendements apportés aux Termes de Références de la mission citée ci-haut, j’ai le regret de vous annoncer que la date de remise des manifestations d’intérêt publiée le lundi 19 novembre 2018 dans Le Lynx N°1388, La Guinée Actuelle N°560 et le Journal des Appels d’Offres et Offres d’Emploi N°394 est reportée au lundi 10 décembre 2018 à 10 H 30 mn.

Le lieu de dépôt est la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) 3ème étage – salle de conférence des marchés publics en face du gouvernorat de Conakry.

Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter Monsieur Paul II LOUA, Spécialiste de la Passation des marchés du Projet au numéro 628 26 41 83 ou Dr Boubacar DIALLO, Coordonnateur du Projet au numéro 622 29 10 65.