Appel d’offre dans le cadre du Programme de Développement et d’Assainissement Urbain en Guinée (SANITA) – Assainissement pour Tous (financement 11ème FED)

336x280

 

 

 

Dans le cadre du développement de ses activités en Guinée, Enabel lance un appel d’offre dans le cadre du Programme de Développement et d’Assainissement Urbain en Guinée (SANITA) – Assainissement pour Tous (financement 11ème FED).

L’Agence belge de développement, Enabel mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde. Enabel est l’agence d’exécution mandatée par l’EU pour la mise en œuvre de ce projet avec les autorités Guinéennes.

Des travaux d’urgence sont nécessaires pour le curage des caniveaux afin de diminuer les risques sanitaires et d’inondations au niveau de la ville de Conakry.

Cet appel d’offre est lancé en étroite collaboration avec la Direction Nationale de L’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme (DATU).

Nature du marché

Marché de travaux, qui pour objet:

Le curage et le profilage de caniveaux/buses/dalots dans la ville de Conakry et le dépôt des matières de curage à la décharge dument habilitée pour Conakry (actuellement le site de La Minière).

Objet du marché

Le présent marché consiste en travaux de curage et transport des matières curés jusqu’à l’endroit de dépôt indiqué (Décharge de la minière/concasseur), conformément aux conditions du CSC.

Lots

Le marché est divisé en 3 (trois) lots formant chacun un tout indivisible. Le soumissionnaire peut introduire une offre pour chaque lot. Une offre pour une partie d’un lot est irrecevable.

Les lots sont les suivants :

Lot 1 : curage, profilage et transport des produits de curage jusqu’à la décharge des matières curées en commune de Dixinn

Lot 2 : curage, profilage et transport des produits de curage jusqu’à la décharge des matières curées en commune de Matam

Lot 3 : curage, profilage et transport des produits de curage jusqu’à la décharge des matières curées en commune de Matoto

Documents de marchés

Les documents de marchés seront accessibles gratuitement à l’adresse internet sur le site : https://www.enabel.be/fr/content/marches-publics-

La date limite d’introduction des offres est le 31 mai 2018 à 11H00 à la représentation d’Enabel à Camayenne – corniche Nord, Conakry

Sis immeuble Koubia, 4ème étage, camayenne, corniche Nord, Conakry

728x300