PASDD/UE: Avis de marché

336x280

 

 

 LE PROGRAMME D’APPUI SECTORIEL A LA DECENTRALISATION ET A LA DECONCENTRATION (PASDD)

AVIS DE MARCHE

  1. Intitulé du marché : L’édition et la livraison de 10.000 exemplaires du Code électoral, de 2.000 exemplaires du Code des Collectivités Locales, et de 1.000 exemplaires du Guide de la fiscalité locale et du Manuel de recouvrement des impôts et taxes locaux pour l’Assistance Technique du PASDD

 

Conakry

             République de Guinée

   

  1. Référence de publication 001/ FOUR/AT-PASDD/2018

 

Le Programme d’Appui Sectoriel à la Décentralisation et à la Déconcentration (PASDD) envisage d’attribuer un marché de fournitures pour l’édition et la livraison de 10.000 exemplaires du Code électoral, de 2.000 exemplaires du Code des Collectivités Locales, et de 1.000 exemplaires du Guide de la fiscalité locale et du Manuel de recouvrement des impôts et taxes locaux à Conakry – République de Guinée  financé par le Fonds Européen de Développement de l’Union européenne (FED).

 

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante: siège du L’Assistance Technique du  PASDD sis Almamya        Immeuble ZEIN au 7ème étage appartement B, Commune Kaloum,  Conakry République de Guinée. Tél : 224 623 47 84 39 / 622 85 02 21 Email: atpasdd@gmail.com et sera également publié sur le site d’EuropeAid: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome.

 

La date limite de remise des offres est fixée au 03 mai 2018 à 10 heures date limite. Un délai minimum de 21 jours calendrier doit être respecté à partir de la date de publication du présent avis.

 

Des informations supplémentaires éventuelles ou des éclaircissements/questions au dossier d’appel d’offres seront publiés sur le site d’EuropeAid :

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome