Appel d’offres pour la construction d’un bâtiment de 3 salles classe plus direction incorporée

 

 

N° 001/AAO/MAR2018/PL/G/ LITTORAL

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR LA CONSTRUCTION D’UN BATIMENT DE 3 SALLES DE CLASSE PLUS DIRECTION INCORPOREE ET DEUX BLOCS DE LATRINES DE DEUX (2) ET DE TROIS (3) CABINES

 

  • OBJET

Plan International Guinée est une Organisation Internationale de Développement Communautaire Centrée sur l’Enfant, fondé en 1937,  sans affiliation politique, religieuse ou gouvernementale.

La présente consultation a pour objet la construction d’un bâtiment scolaire comprenant 3 salles de classe et un bureau pour les enseignants ainsi que d’un bloc de latrine de deux (2) et de trois (3) cabines à SIKHOUROU dans la préfecture de FORECARIAH dans le cadre de la mise e œuvre d’un projet sous financement d’un bailleur de fonds privé coréen.

Le présent Appel d’Offres National s’adresse à toutes les entreprises ou groupements d’entreprises, de régime fiscal national guinéen, spécialisés dans le domaine de construction et qui remplissent toutes les conditions juridiques et administratives en vigueur pour travailler en République de Guinée. Les entreprises ayant un contentieux avec Plan International Guinée dans des projets antérieurs ou avec d’autres partenaires au développement en Guinée ne seront pas autorisées à présenter une offre.

 

  • LA DUREE DES TRAVAUX

La durée de la présente prestation est prévue pour une période maximale de trois (3) mois.

  • RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Le dossier d’Appel d’Offres est disponible sur support électronique. Tout candidat intéressé peut l’obtenir, sans frais, en adressant une demande l’adresse suivante :

 

  • Administration Nationale Plan International Guinée

E-mail : planguinea.services@plan-international.org

 

  • DÉPOT DES OFFRES

Les Offres seront déposées au plus tard le lundi 26 mars 2018 à 09 heures, heure locale au Bureau National de Plan International Guinée à Kipé, résidence Matou – commune de Ratoma.

Elles seront présentées sous double enveloppe fermée et dans le strict respect des prescriptions du Règlement Particulier d’Appel d’offres.  Il est entendu que toute offre transmise à la Réception de Plan International après le délai de dépôt des offres ou soumise en ligne ne sera pas prise en compte. La durée de validité de l’offre est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des dossiers.

                                                                                        Plan International Guinée

                                                                                                                                

                                 

                                                                                                 Amavi AKPAMAGBO

                                                                                                  Directeur Pays