Recrutement d’une agence de production de tables ronde télévisées (audio-visuel)

 

 

 

Population Services International Guinée (PSI Guinée), une ONG internationale œuvrant dans le domaine du Marketing Social, lance un Appel d’Offre public national pour la sélection d’une Agence de production de tables rondes en sorte d’émissions télévisées en trois langues (Soussou, Poular et Maninka) sur le VIH/SIDA.

Cet appel d’offre vise à choisir une Agence spécialisée dans la production de tables rondes télévisées pour informer et sensibiliser les Populations de la Guinée sur le VIH/SIDA.

(Les TDRsde cet appel d’offre sont à retirer gratuitement au Bureau de PSI/).

Il s’agit essentiellement :

Désignation du service Quantité
1 Production d’une tables ronde télévisée en Soussou sur le VIH /SIDA ? pendant 35 mn en 5 exemplaires 1
2 Production d’une tables ronde télévisée en Poular  sur le VIH /SIDA ? pendant 35 mn en 5 exemplaires 1
3 Production d’une tables ronde télévisée en Maninka  sur le VIH /SIDA ? pendant 35 mn en 5 exemplaires 1

 

Afin qu’elle soit considérée, l’offre originale doit être reçue à l’adresse indiquée ci-dessous au plus tard à la date limite de réception des offres, qui est fixé le 25 septembre2017 à 15h00’, heure locale de Conakry, Guinée.Les soumissionnaires sont seuls responsables de la réception dans les délais de leurs offres. En règle générale, les offres reçues après la date et l’heure requises ne seront pas prises en considération.

Les offres doivent porter uniquement sur l’extérieure du pli avec la mention :

REPONSE A L’APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR LE RECRUTEMENT D’UNE AGENCE DE PRODUCTION DE TABLES RONDES TELEVISEES.
A l’attention de : Mme Meghan BUTLER, Représentante Résidente par Intérim, PSI/Guinée.

« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS »

A l’intérieur d’une Enveloppe A3 globale, se trouveront trois (3) Enveloppes A4 séparées dont :
Une, portant Offre administrative(dont le manque ou la non validité est éliminatoire) ; une portant Offre technique et une, Portant Offre financière selon les détails se trouvant dans les termes de référence de l’Appel d’offre.

Aucune mention du nom du soumissionnaire ne doit être visible sur l’extérieur de l’enveloppe globale A3 de la soumission.

NB : Les demandes de renseignements concernant le présent appel d’offres doivent être soumises par écrit, et reçues au plus tard le 18 septembre 2017 afin de permettre à PSI-GUINÉE de répondre de manière exacte et détaillée. De telles demandes de renseignements devront être envoyées par email à : ado@psiguinee.org.