Avis d’appel d’offres pour la construction de trois (3) salles de classes avec direction et un bloc de latrine à quatre (4) locaux à l’école primaire de Gogota centre I (Lola)

 

 

Dans le cadre du maintien de ses relations de bon voisinage avec les communautés riveraines, La Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG), crée en forme juridique d’une société anonyme en vertu des lois de la Guinée afin d’exploiter les gisements de minerai de fer des Monts Nimba conformément aux dispositions d’une convention de concession minière présentée entre l’état guinéen et Euronimba, une société conjointement possédée par BHP Billiton, NewMont, la Compagnie Française des Mines et Métaux SA et MIFERGUI, lance le présent avis d’Appel d’Offres relatif à :
La construction de trois (3) salles de classes avec direction et un bloc de latrine à quatre (4) locaux à l’école primaire de Gogota centre I (Lola).
Il est ouvert à la concurrence nationale et comprend un (1) seul lot.
Les travaux envisagés pour ce projet de Construction consistent à :
• Construire et équiper trois (3) salles de classe avec la direction.
• Construire un bloc de latrine à quatre locaux.
La Société des Mines de Fer de Guinée (SMFG) invite à cet effet, les entreprises intéressées à concourir pour cet Appel d’Offre à venir retirer le Dossier d’Appel d’Offres aux adresses suivantes :
• Site de la SMFG aux monts nimba à Gbakoré (Lola). Tel : 622 35 12 30 Sekou CONDE ou 628 06 29 83 Bangaly.
Ou
• Bureau de la SMFG à Conakry, Résidence Jeannine, 3ème étage, Camayenne, Commune de Dixxin BP2046. Tél : 628 978 265 Mme Doukoure.

A partir du 15 Juin 2017.

Le délai prévisionnel pour l’exécution des travaux ne doit pas être supérieur à trois (3) mois, à compter de la date de réception de l’ordre de service du démarrage des travaux.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 14 Juillet 2017 à 16h00 sous pli fermé selon les dispositions déterminées dans le DAO (Scellage et marquage des offres).

Les candidats justifiant d’une expérience de 3 ans minimum en travaux similaires, inscrits au registre des activités économiques, disposant d’un personnel qualifié et de matériels appropriés peuvent soumissionner pour ces travaux. La SMFG se réserve le droit de sélectionner la candidature qui lui offre les meilleures opportunités en matière d’expérience en Génie civil, de capacités techniques et financières avérées et respectant les consignes en termes de santé sécurité et environnement. La SMFG ne sera pas obligée de justifier ses choix.

Nimba, le12/06/2017