Appel d’Offres International pour la fourniture en un (1) lot des outils de gestion patients

Appel d’Offres International ouvert N°01/SE/CNLS/NFM/2017 pour la fourniture en un (1) lot des outils de gestion patients en faveur des sites dans le cadre du Nouveau Modèle de Financement (NMF)du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme.

  1. La République de Guinée a obtenu une subvention du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme dans le cadre du Nouveau Modèle de Financement (NFM) couvrant la période allant du 1er octobre 2015 au 31 décembre 2017.
  2. Le CNLS a été retenu comme l’un des deux Récipiendaires Principaux pour la composante VIH. Une partie de cette subvention sera utilisée pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture des outils de gestion patients financé dans le cadre du Nouveau Modèle de Financement du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme.
  3. Le Secrétariat Exécutif du Comité National de Lutte contre le Sida sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture des outils de gestion patients.
  4. Le délai de livraison est de trente (30) jours. La livraison se fera au siège de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) Commune de Dixinn BP 900 Conakry-République de Guinée
  5. La passation de marché sera conduite par Appel d’Offres International ouvert (AOI).
  6. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Exécutif du Comité National de Lutte contre le Sida et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après, entre 9 heures et 16 heures GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les vendredis.
  7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable d’un montant de un million de francs guinéens (1000000 GNF) ou équivalent en monnaie librement convertible. Le paiement devra être effectué par règlement en espèces ou remise de chèque bancaire certifié.
  8. Les offres devront être soumises au plus tard le 02 Aout 2017 à dix (10) heures précises à l’adresse suivante :

Dr Abass DIAKITE, Secrétaire Exécutif du Comité National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS)

4ème étage Immeuble CNLS Cour Ex ENIPRA, Quartier Almamya, Commune de Kaloum BP 3934 Conakry-République de Guinée.

La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée, de même les offres remises en retard ne seront pas non plus acceptées. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour un montant de 1,5% du montant de l’offre.

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents physiquement le 02 Aout 2017 à 10 heures trente (30) minutes dans la salle de réunion du Secrétariat Exécutif du Comité National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS), Immeuble CNLS Cour Ex ENIPRA, Quartier Almamya, Commune de Kaloum, BP 3934 Conakry République de Guinée.