La BIG recrute un Directeur des Opérations (H/F)

Banque de la place recherche un Directeur des Operations

Poste et missions :

Rattaché au Directeur Général, vous prendrez en charge un certain nombre de missions.

Ces missions s’inscrivent dans le cadre général d’organisation d’optimisation et de contrôle des opérations et services bancaires dans un souci permanent de qualité, de fiabilité et de respect de la réglementation et des procédures. Notamment :

  • Superviser et contrôler les transactions et opérations du département et s’assurer de leur bonne fin ;
  • S’assurer du respect des délais de traitement des opérations ;
  • Améliorer et optimiser les délais de traitement des opérations ;
  • Assurer en permanence la conformité, la qualité du traitement des opérations et la maitrise des risques opérationnels ;
  • Assurer une veille technique et réglementaire sur les activités bancaires opérationnelles ;
  • Assurer la cohésion et la dynamique du département ;
  • Participer au développement des compétences des collaborateurs ;
  • Participer à tout projet visant à améliorer les outils et le processus de traitement des opérations bancaires.

Profil recherché :

De formation Bac+5 spécialisation en Banque, Finance, Gestion, Economie, Commerce ou équivalent, vous avez une expérience réussie de plus de 5 ans en banque dont au moins 3 ans dans une position similaire.

Véritable manager par convictions, vous développez une posture d’engagement auprès de vos collaborateurs, et participez à faire évoluer les pratiques managériales en confiance, en délégation, en communication, en relation, et en soutien du développement individuel et des équipes.

Vos qualités relationnelles, d’analyse et votre posture managériale vous permettent de vous inscrire dans une dynamique positive, qui associe vision globale, compréhension des enjeux et sens opérationnel.

Vous vous intégrerez par votre capacité à comprendre les spécificités métier et les équipes. Vous vous développerez grâce à votre sens de la contribution et votre capacité à atteindre les objectifs, dans un esprit d’efficacité et d’accompagnement des organisations et de l’humain.

Intègre et de bonne moralité.

Alors envoyez-nous votre dossier de candidature aux Ressources Humaines ou postulez directement en ligne à l’adresse suivante : http://www.ta-holding.com/fr/postes-vacants

Date limite de réception de candidature : le 23 juin 2017 à 16 heures.